| | Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
adamo11 Je me décoince

Nombre de messages: 80 Age: 11 Pays/département/ville: Maroc,Casablanca Prénom/age: Adam 10 ans Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Ven 13 Aoû - 7:07 | |
| Je voudrais rencontre d'autre fan de Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour |
|
 | |
Tirean Pré-ado

Nombre de messages: 225 Age: 15 Prénom/age: Vincent Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Sam 4 Déc - 0:49 | |
| Euh, elle est pas fréquentable, tu sais. Mais ne regarde surtout pas les journaux  |
|
 | |
adamo11 Je me décoince

Nombre de messages: 80 Age: 11 Pays/département/ville: Maroc,Casablanca Prénom/age: Adam 10 ans Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Sam 4 Déc - 0:51 | |
| Pourquoi tu dit ca j'aime tout ce qu'elle aime! |
|
 | |
Tirean Pré-ado

Nombre de messages: 225 Age: 15 Prénom/age: Vincent Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Sam 4 Déc - 16:18 | |
| Disons qu'avant la chanson, elle faisait des activités... Qui n'étaient pas pour les moins de 18 ans ! |
|
 | |
adamo11 Je me décoince

| Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Sam 4 Déc - 19:32 | |
| Moi je m'en fiche de son passé c'est son présent et son futur qui m'intêresse! |
|
 | |
Tirean Pré-ado

| Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Sam 4 Déc - 22:52 | |
| Ouais, pas faux. Je sais pas si t'as remarqué, mais y'a que moi et toi qui sommes en train d'arpenter le forum. Je crois qu'il est bel et bien mort, maintenant... |
|
 | |
clayre Pré-ado en confirmation

Nombre de messages: 355 Age: 13 Prénom/age: claire /11 ans 1/2 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Ven 21 Jan - 16:30 | |
| Non il est pas mort enfin j'espere ... |
|
 | |
Cha' Pré-ado

Nombre de messages: 191 Age: 12 Prénom/age: T'as qu'à regarder une ligne au dessus :') et mon nom ta qu'a aller voir sur ma présentation, Naa' x') Date d'inscription: 29/12/2010
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Mar 1 Mar - 16:01 | |
| LoOl  |
|
 | |
clayre Pré-ado en confirmation

Nombre de messages: 355 Age: 13 Prénom/age: claire /11 ans 1/2 Date d'inscription: 11/11/2010
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Mer 2 Mar - 11:18 | |
| Tiens revoila Cha' sa fait longtemps que je t'ai pas vue |
|
 | |
Lily Dieu

Nombre de messages: 2251 Age: 15 Pays/département/ville: Vendée (85) Prénom/age: Elise/14 ans Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour Mer 2 Mar - 13:07 | |
| Mais Non ! Il n'est pas mort. : ) Bref. J'aime bien aussi Coeur de Pirate. Enfin.. J'ai bien aimé ses deux premières chansons. Après. Je sais pas trop. J'ai un peu laché. xD |
|
 | |
| | Béatrice martin alias coeur de pirate alias pirate d'amour | |
|