Nombre de messages: 45 Age: 14 Prénom/age: Julie 12 Date d'inscription: 12/02/2011
Sujet: Que mettre dans un sac a dos pour les vacances ? Sam 12 Fév - 23:42
Bonjour , Dans 2 jours je pars pour le Maroc et je dois emmener des affaires dans mon sac a dos. Avez vous des idées car j ai peur d' oublier des choses ! Merci de me répondre le plus rapidement car je pars bientôt ! Merci d'avance. Julie
Nombre de messages: 72 Age: 13 Pays/département/ville: 13 AIX en Provence Prénom/age: Emma 12 ans Date d'inscription: 29/11/2010
Sujet: Re: Que mettre dans un sac a dos pour les vacances ? Lun 14 Fév - 20:14
- 1 change par jour (pour une semaine maximum quelle que soit la durée du voyage) ; - des vêtements chauds ou légers en fonction de la saison ; - des vêtements longs quelle que soit la saison ; - 1 pyjama ou une chemise de nuit ; - 1 imperméable ; - 1 paire de chaussures solide et étanche ; - 1 paire de chaussures ouvertes en cas de besoin ; - 1 chapeau ;
- brosse à dents dans un étui ou avec cache de protection ; - dentifrice ; - savon dans une boîte en plastique ; - shampoing ; - produits de soin divers (de préférence en flacons rigides) ; - brosse à cheveux ; - outils divers (pince à épiler, rasoir jetable, etc.) dans une petite housse ; - cotons-tiges en sachet ;