|
|
| Auteur | Message |
|---|
dexter_killer Timide

Nombre de messages: 35 Age: 13 Pays/département/ville: France/ile de france/paris Prénom/age: Adam 13 ans Date d'inscription: 27/05/2011
 | Sujet: Mort de Michael Jackson Sam 4 Juin - 9:44 | |
| Certaines personnes pensent que Michael Jackson n'est pas mort....Ou alors qu'il s'est sucidé ou mort a cause de son médecin.Ici vous pouvew donner votre propre opinion sur la mort de Michael Jackson ! |
|
 | |
lucie846 Pré-ado en confirmation

Nombre de messages: 323 Age: 13 Pays/département/ville: Lorraine Prénom/age: Lucie Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 4 Juin - 10:39 | |
| Moi je pensent qu'il est vraiment mort mais à cause de qui ou de quoi je ne sais pas . |
|
 | |
princess-jessiie Pré-ado confirmé

Nombre de messages: 556 Age: 14 Prénom/age: Jessiica/14 ans Date d'inscription: 18/08/2009
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 4 Juin - 18:08 | |
| D'après moi, Michael Jackson est vraiment mort, c'est seulement des rumeurs. |
|
 | |
Ophélie Pré-ado en confirmation

Nombre de messages: 307 Age: 13 Pays/département/ville: France, vaucluse, Apt, la ou t'es pas quoi ;) Prénom/age: Ophélie / 12 piges Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 4 Juin - 19:15 | |
| Y'a enormement de 'preuves' pour dire que sa mort n'est pas fausse mais 'programmé', mais bon, je pense qu'il est quand même mort. |
|
 | |
Marie0000000000 Pré-ado en confirmation

Nombre de messages: 422 Age: 11 Pays/département/ville: je vois vraiment pas de quoi vous parlez... Prénom/age: Je pense qu'en voyant mon pseudo vous voyez comment je m'appelle... Date d'inscription: 13/02/2011
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 4 Juin - 20:54 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 323 Age: 13 Pays/département/ville: Lorraine Prénom/age: Lucie Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Mer 8 Juin - 20:55 | |
| | Code: | princess-jessiie dit : D'après moi, Michael Jackson est vraiment mort, c'est seulement des rumeurs.
|
je suis d'accord et puis les rumeurs ... |
|
 | |
Ophélie Pré-ado en confirmation

Nombre de messages: 307 Age: 13 Pays/département/ville: France, vaucluse, Apt, la ou t'es pas quoi ;) Prénom/age: Ophélie / 12 piges Date d'inscription: 19/04/2011
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Jeu 9 Juin - 17:34 | |
| Les rumeurs, y'en a beaucoup, certaines parraissent plus réelles, d'autres sont complétements fausses, mais y'en a encore que j'ai trouver intrompable (ou presque). Avec tous sa, je sais même plus ce que je doit croire. |
|
 | |

| Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Jeu 9 Juin - 17:55 | |
| |
|
 | |
Tirean Pré-ado

Nombre de messages: 225 Age: 15 Prénom/age: Vincent Date d'inscription: 21/06/2010
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Sam 11 Juin - 14:45 | |
| Je pense que MJ est mort, et c'est pas mal, vu ce qu'il faisait de son vivant, y'avait que la bonne face qui était dévoilée (Les musiques) |
|
 | |
raymond Pré-ado confirmé

Nombre de messages: 573 Age: 14 Pays/département/ville: la ou tu n'habite pas Prénom/age: popi Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Mort de Michael Jackson Lun 13 Juin - 17:44 | |
| moi je dit qu'il est mort
moi j'ai su par la télé comment il est mort michael jackson il est mort de maladie
|
|
 | |
|