Sujet: Re: les jeux de mots avec vos prénoms et nom Ven 12 Aoû - 14:24
Moi aussi on se fou un peu de ma gueule parce que je suis blanche enfin j'ai un teint très très très pale alors tout le monde crois que je suis malade ou que je vais faire un malaise mais maintenant tout le monde enfin tous ceux que je connais ien mes amis ce qui sont dans ma classe savent que cette couleur de peau est ma, couleur naturelle mais j'en rit avec les autres vaut mieux en rire que de se vexer non ? {star wars}
Nombre de messages: 504 Pays/département/ville: france Prénom/age: Marie je suis une fille et jai 15 ans Date d'inscription: 22/02/2005
Sujet: Re: les jeux de mots avec vos prénoms et nom Ven 12 Aoû - 14:35
oui moi aussi !! mais on me dit que je ressemble à un zombie
sinon moi mon nom de famille cest lebois et il y en a plein qui mon demandé si je connaissais marie laforet (comme je mappelle aussi marie !!) ou alors tu connais maxime le forestier ou alors je suis une thermite et je vais te manger menfin jen rigole avec eux
Invité Invité
Sujet: Re: les jeux de mots avec vos prénoms et nom Sam 13 Aoû - 10:23
moi quand j'étais petite c'était sur mon nom de famille parce que c'est pailler alors yen avait qui m'appellait paillasson ou des truc comme ca!! mais plus maintenant parce que les gens ont grandi!!
Invité Invité
Sujet: Re: les jeux de mots avec vos prénoms et nom Sam 27 Aoû - 4:36
oula moi on ma traumatisé avec
" je m'apelle Rémi je suis sans Famille et ja me balade avec tous mes amis " et ma mere a choisi sa parsqu'elle adorais bref
Nombre de messages: 133 Age: 17 Prénom/age: Ludivine/11ans Date d'inscription: 28/05/2006
Sujet: Re: les jeux de mots avec vos prénoms et nom Sam 3 Juin - 9:46
moi tout le monde m appelle la cerise parce que je m appelle elise et que ça rimme du coup j ai droit aux trucs du genre je vais te manger et je répond attention tu auras une indigestion !!
Nombre de messages: 42 Age: 16 Pays/département/ville: 40 Prénom/age: camille/11 Date d'inscription: 21/06/2006
Sujet: Re: les jeux de mots avec vos prénoms et nom Lun 26 Juin - 18:29
mwa on m'apelle aurore parce que c'est mon deuxieme prénom (et que ca les amuse parce qu'il savent que j'aime pas sa) ou roussete (parce qu'une foix de m'étais teins les cheveux en rouge c'est assez chiante tout ses surnoms !