| | timidité manque de confiance en soi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
erincaro P'tit nouveau

| Sujet: timidité manque de confiance en soi Jeu 11 Aoû - 17:18 | |
| bonjour à tous
je voudrais echanger sur la timidité et le manque de confiance. qu'est-ce que ça vous empeche de faire dans la vie courante? est-ce que vos rapports avec les autres sont pourris par ce ma,que d'assurance? y en a t-il parmis vous qui ne s'aiment vraiment pas?
merci |
|
 | |
Ninouche Pré-ado confirmé

Nombre de messages: 504 Pays/département/ville: france Prénom/age: Marie je suis une fille et jai 15 ans Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Jeu 11 Aoû - 19:20 | |
| alors moi je suis pas timide mais jai pas confiance en moi !! et je ne maime pas du tout !!! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Jeu 11 Aoû - 19:31 | |
| moi je suis timide meme trop
sa m'empeche pas de faire grand choses mais c'est chian quand meme j'ai pas confiance en moi et je m'aime pas vraiment aussi : - ( |
|
 | |
erincaro P'tit nouveau

| Sujet: timidité manque d'assurance Ven 12 Aoû - 9:03 | |
| le fait de ne pas s'aimer ça se traduit par quoi exactement? les complexes physiques? l'impression de ne pas etre compris? est-ce que vous avez des anecdotes? salut caro  |
|
 | |

Nombre de messages: 504 Pays/département/ville: france Prénom/age: Marie je suis une fille et jai 15 ans Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Ven 12 Aoû - 10:33 | |
| oui jai des complexes meme si tout le monde me dit que je ne devrais pas en avoir mais comme je ne m'aime pas .... oui jai aussi l'impression de ne pas être comprise mais je ne pense pas que ca est de rapport avec le fait que je ne maime pas !!!
pour le manque de confiance en moi jai des exemples : par exemple quand je fais du sport, jessaye pas de participer parce que je me dit que je n'y arriverais pas alors que peu etre que ce n'est pas vrai
jai un autre exemple: quand j'étais petite jétais assez timide et pour métrisé sa jai fait du théatre mais quand il fallait apprendre le texte tant que je n'en était pas obligée, je gardai le texte sous les yeux alors que je le connais par coeur ! jai tellement pas confiance en moi que je me crispe et donc sa me provoque un trou de mémoire !!! dans un représentation c'est horrible parce qu'on ne sait plu ou se mettre et on aimerai etre partout sauf là devant les gens sans avoir rien a dire !!
bon ben voilà cest tout ce que jai à dire lol |
|
 | |
laure1311 Je me décoince

| Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Ven 12 Aoû - 14:29 | |
| Moi la timidité n'est pas un probleme je ne m'aime pas en fait quand je me regarde devant une glace je me trouve moche mais quand je n'ai pas de glace et que je ne me juge pas moi même je me sent très bien dans ma peau je suis mal à l'aise en groupe seulement devant ceux que je deteste quand je suis seule mais tant que je me retrouve avec mes ami(e)s je suis sure de moi et je suis en confiance ! je ne suis donc pas étouffée par la timidité ! lol le vocabulaire! bion disons qu'il n'y a pas de quoi etre timide et comme on dit le ridicule ne tu pas |
|
 | |
erincaro P'tit nouveau

| Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Ven 12 Aoû - 15:00 | |
| en fait je voudrais savoir si c'est du à l'adolescence ou à la personalité. est-ce que vous pensez toutes les deux que vous allez changer ou que c'est dans votre nature. et dernière question (c'est pour mon reportage, je suis journaliste), est-ce que vous avez des anecdotes dans la vie familiale, genre, conversations bloquées avec les parents, engueulades freres-soeurs ou au contraire peur de decevoir tout le temps...
un grand merci à vous!
ps si vous connaissez quelqu'un qui veut parler de ça dans l'emission, n'hésitez pas à lui donner mon mail; erincaro@yahoo.fr
caroline |
|
 | |
erincaro P'tit nouveau

| Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Ven 12 Aoû - 15:04 | |
| erreur c'est erincaro@hotmail.fr
sorrrrrrrrrryyyyyyy (Tchao) |
|
 | |

| Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Ven 12 Aoû - 15:08 | |
| ben moi je pense que c'est dans ma nature detre comme ça et peut etre que c'est du à ladolescence mais plus ou moins chez certaines personnes
sinon moi jme dispute pas très souvent avec mes soeurs parce que je ne les vois pas souvent mais sinon je me dispute constamment avec mes parents |
|
 | |
erincaro P'tit nouveau

| Sujet: Re: timidité manque de confiance en soi Ven 12 Aoû - 18:30 | |
| et sans etre indiscrete, est-ce que vos disoutes concernent toujours le meme sujet? |
|
 | |
| | timidité manque de confiance en soi | |
|