| | Cherche une fille et des amis gars | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Soupdion P'tit nouveau

| Sujet: Cherche une fille et des amis gars Sam 25 Mar - 11:32 | |
| Je voudrais parler a une fille entre 12 ans et 13 (jai 12) . je suis un gars différent des autre pcq j'aime les fille pour leur beauté ET leur personnes .
Olivier (Tchao) |
|
 | |
Ninouche Pré-ado confirmé

Nombre de messages: 504 Pays/département/ville: france Prénom/age: Marie je suis une fille et jai 15 ans Date d'inscription: 22/02/2005
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Ven 31 Mar - 16:35 | |
| Salut =) Ah merde j'ai pas 13 ans désolée lol tu cherches une fille pour la draguer, parler, ou te faire des amis ? nan mais pour que je sache si jpeux te parler ou pas lol |
|
 | |
poussière de fées P'tit nouveau

Nombre de messages: 12 Pays/département/ville: metzert Prénom/age: alisson fille 12ans Date d'inscription: 06/04/2006
 | Sujet: salut! Jeu 6 Avr - 17:37 | |
| salut,moi c'est alisson j'ai 12ans je ne suis pas moche enfin je crois donc sa devrai aller moi aussi je cherche un garcon si t'a msn passe-moi ton adresse moi c est bisou, a+
edit jojo: pour echanger vos adresses msn,merci de la poster dans la catégorie prévue sur ce forum |
|
 | |
lrdv P'tit nouveau

Nombre de messages: 14 Age: 15 Pays/département/ville: France Prénom/age: Valentine / 10 ans Date d'inscription: 23/03/2007
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Ven 23 Mar - 17:04 | |
| Moi j'ai 10 ans mais c'est pas grave !!! non ?? mon adresse c'est
a bientot
edit jojo: pour echanger vos adresses msn,merci de la poster dans la catégorie prévue sur ce forum |
|
 | |
titi-m P'tit nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 17 Pays/département/ville: var Prénom/age: Marine 13 ans Date d'inscription: 26/07/2006
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Lun 23 Avr - 23:14 | |
| salut kaos 6} moi j'ai 12 ans voici mon adresse:
|
 | |
emma P'tit nouveau

Nombre de messages: 15 Age: 17 Prénom/age: Emma 5* Date d'inscription: 13/02/2007
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Mar 24 Avr - 16:27 | |
| salut moi j'ai 12 ans mon adresse c'est :
|
 | |
Misss24 P'tit nouveau

Nombre de messages: 4 Age: 15 Prénom/age: Margaux 12 ans Date d'inscription: 10/09/2008
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Mer 10 Sep - 16:51 | |
| salut moi c'est Margaux j'ai 12 ans. Parle un peu de toi jsuis pa du genre a me laisser atteindre comme sa |
|
 | |
clem96 P'tit nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 16 Prénom/age: clemence 13 ans Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Ven 6 Mar - 20:43 | |
| cc j ai 13 ans si tu veux je veux etre bien etre amie avec toi |
|
 | |
clem96 P'tit nouveau

Nombre de messages: 16 Age: 16 Prénom/age: clemence 13 ans Date d'inscription: 02/03/2009
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Ven 6 Mar - 20:44 | |
| je te laisse mon adresse
|
 | |
rana95 Timide

Nombre de messages: 29 Age: 16 Prénom/age: rana Date d'inscription: 25/03/2009
 | Sujet: Re: Cherche une fille et des amis gars Mer 25 Mar - 19:27 | |
| moi 13ans et demi rana.
|
 | |
| | Cherche une fille et des amis gars | |
|