| | N'oubliez pas les paroles... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
annabelle59 Pré-ado

Nombre de messages: 236 Age: 14 Pays/département/ville: Taisnières-sur-Hon (59) Prénom/age: annabelle, 12 ans Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: N'oubliez pas les paroles... Jeu 28 Mai - 18:12 | |
| Alors un petit jeu simple, je mets quelques lignes d'une chanson, en enlevant plusieurs mots, celui qui a trouvé, continue et ainsi de suite. Je commence :
On m'avais dit, te pose pas trop d'________ Tu sais _____c'est la vie qui t'réponds A quoi ça sert de vouloir tout savoir Regarde dans l'___et voit ce que tu peux voir.
Alors???? |
|
 | |
pouliwai Je me décoince

Nombre de messages: 86 Age: 18 Pays/département/ville: France / Manche (50) / Saint Lô Prénom/age: Maël / 15 ans Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 16:37 | |
| |
|
 | |
annabelle59 Pré-ado

Nombre de messages: 236 Age: 14 Pays/département/ville: Taisnières-sur-Hon (59) Prénom/age: annabelle, 12 ans Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 16:53 | |
| bah oui ça existe!!! quel question!!!
un indice, elle a déjà été chanté avec Jean-Baptiste Maunier aux enfoirés |
|
 | |
jeuNe62MOIzeLLe Pré-ado confirmé

Nombre de messages: 710 Age: 17 Prénom/age: ******** Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 21:37 | |
| On m'avais dit, te pose pas trop d'questions Tu sais petit c'est la vie qui t'réponds A quoi ça sert de vouloir tout savoir Regarde dans l'air et voit ce que tu peux voir.
de Patrick Bruel (perso j'ai regarder sur internet MdR) |
|
 | |
annabelle59 Pré-ado

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 21:46 | |
| ok, tu dois continuer jeuNe62MOIzelle |
|
 | |

Nombre de messages: 710 Age: 17 Prénom/age: ******** Date d'inscription: 21/03/2009
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 21:54 | |
| oK!!
I'm not the ____ to get my heart broken I'm not the ____ to get _____ and cry 'cause I _____ leave my heart open Never hurts me to say _______ ____________ don't get deep to me Never got the whole in love thing And ________they love me truly But at the time it didn't mean a thing |
|
 | |
pouliwai Je me décoince

Nombre de messages: 86 Age: 18 Pays/département/ville: France / Manche (50) / Saint Lô Prénom/age: Maël / 15 ans Date d'inscription: 26/04/2009
 | Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 23:08 | |
| I'm not the type to get my heart broken I'm not the type to get upset and cry 'cause I never leave my heart open Never hurts me to say goodbye Relationships don't get deep to me Never got the whole in love thing And someone can say they love me truly But at the time it didn't mean a thing. |
|
 | |
pouliwai Je me décoince

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Ven 29 Mai - 23:11 | |
| A moi :
_________ kann ich nicht sein Ohne ____ Mit dir bin ich ___________ Ohne ____ Ohne dich ____ ich die _______ Ohne ____ Mit dir stehen die ________ Lohnen nicht. |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Sam 30 Mai - 14:33 | |
| Ohne dich kann ich nicht sein Ohne dich! Ohne dich zähl' ich die Stunden Ohne dich! Mit dir stehen die sekunden Lohnen night. |
|
 | |

| Sujet: Re: N'oubliez pas les paroles... Sam 30 Mai - 14:36 | |
| You look so ____ right now Standing _______ my house ______ to apologize You're so ____ when you cry Please, just ___ it out |
|
 | |
| | N'oubliez pas les paroles... | |
|